Comment monter mon nouveau barbecue à gaz ?

Comment monter mon nouveau barbecue à gaz ?

Play Video
Votre nouveau barbecue Char-Broil est devant vous et il n'attend plus que d'être utilisé ? Vous trouverez ici quelques conseils pour le monter rapidement et tout ce qu'il faut savoir avant de profiter d'un délicieux barbecue.

1
Vous pouvez ouvrir délicatement le paquet avec un couteau ou des ciseaux. Procédez soigneusement pour ne pas rayer votre barbecue.
2
Afin de vous faciliter le montage, un mode d'emploi numérique est disponible pour presque tous les barbecues à gaz ainsi que le Gas2Coal. Vous trouverez le Char-Broil BBQ Guide dans notre application gratuite.
3
Avant de commencer le montage, nous vous conseillons de disposer toutes les pièces sur un support souple. Une couverture est idéale pour cet usage.
4
Pour le montage, en plus des pièces fournies, vous n'avez besoin que d'un tournevis et d'une clé de réglage adaptée. Vous pouvez utiliser une visseuse pour un montage encore plus rapide.
5
Vous avez monté votre barbecue et souhaitez enfin le faire marcher ? Assurez-vous que les batteries se trouvent dans le module d'allumage et que vous disposez d'une bouteille de gaz. Avant de poser votre première viande sur le gril, il est recommandé d'effectuer un test d'étanchéité. Pour savoir comment procéder, veuillez regarder dans l'application ou consulter cette vidéo.
Articles similaires

POISSON, VIANDE OU LÉGUMES ? TROUVER LA RECETTE PARFAITE :