Prévenir la rouille

La rouille sur votre grill n’est pas vraiment appétissante ni idéale. Heureusement, le nettoyage d’une grille rouillée d’un grill est relativement facile. Les méthodes les plus simples utilisent des articles ménagers non toxiques, probablement déjà disponibles dans votre cuisine. La prévention est cependant la meilleure méthode. Essayez ces conseils pour enlever la rouille avec des articles ménagers, puis suivez nos recommandations pour prévenir la rouille future.

1. Achetez des grilles et des pièces en acier inoxydable ou en fonte revêtues de porcelaine. De nombreux produits Char-Broil® en fonte sont revêtus de porcelaine pour éviter la rouille.

2. Garder vos grilles de gril nettoyées et huilées est impératif.

3. Assurez-vous que la couverture de votre grill est de la bonne taille et qu’elle convient bien. Plus vous vivez près de l’eau ou de conditions météorologiques extrêmes, plus le potentiel de rouille est élevé.

4. Si vous voyez des signes de rouille, ne remettez pas à plus tard. Utilisez les méthodes ci-dessus pour l’enlever avant qu’elle se propage.
Articles similaires
Les clients ont également acheté :

POISSON, VIANDE OU LÉGUMES ? TROUVER LA RECETTE PARFAITE :