Nous contacter

Informations de contact

*Champs obligatoires

(inclure la référence à partir du mode d´emploi)

Pour que nous puissions traiter votre réclamation relative à la garantie, nous vous prions de bien vouloir télécharger une copie de votre facture et des images du défaut (le cas échéant). Plus vous nous fournirez d’informations, plus nous serons à même de vous aider.

Taille de téléchargement maximale: 2M

En nous envoyant un e-mail, vous acceptez nos notre politique de confidentialité.


x

Veuillez fournir les informations suivantes avant de soumettre ce formulaire:

  • Le nom du détaillant auprès duquel vous avez acheté votre article.
  • Le numéro de modèle de l’article – Celui-ci peut se trouver sur un panneau de l’article et commence normalement par un 4.
  • La pièce de rechange dont vous avez besoin en détail. Une photo peut-être utile
  • L’adresse de livraison à laquelle la pièce de rechange doit être envoyée.
  • Une copie de la preuve d’achat pour valider votre garantie.

Veuillez noter que Char-Broil Europe ne vend pas de pièces de rechange aux clients. Si votre article n’est pas sous garantie, nous ne serons pas en mesure de fournir de pieces de rechange. Si votre barbecue n’est plus sous garantie, adressez-vous directement à votre réseau de distribution.