Les grilles en acier inoxydable et en fonte doivent être assaisonnées

Première utilisation :

Avant d’utiliser vos grilles, lavez-les soigneusement avec un liquide vaisselle doux pour enlever le revêtement protecteur de cire appliqué pour l’expédition. Rincez à l’eau chaude et séchez complètement avec un chiffon doux ou une serviette en papier. Maintenant, assaisonnez les grilles pour prévenir la rouille et le collage.

Assaisonnement :

Une huile à haute température comme une huile végétale ou de canola est recommandée pour l’assaisonnement initial. Appliquez une couche d’huile sur toute la surface, y compris tous les coins, en utilisant un vaporisateur. Essuyez la surface des grilles avec une serviette en papier pour assurer une distribution uniforme. Démarrez votre grill et laissez-le brûler pendant 15 minutes – ou jusqu’à ce que l’huile brûle et arrête de fumer. Vos grilles de cuisson sont maintenant prêtes à l’emploi.

Pour empêcher la rouille :

Réassaisonnez vos grilles fréquemment, particulièrement lorsqu’elles sont neuves. Si de la rouille se produit, c’est une indication que les grilles n’ont pas été suffisamment assaisonnées ou que l’assaisonnement a été brûlé. Nettoyez avec une brosse forte comme la Brush Hawg de Char-Broil. Réappliquez l’huile et chauffez comme indiqué ci-dessus pour réassaisonner les grilles.

Entretien

Laissez brûler votre grill une fois une fois la cuisson terminée, laissez refroidir le grill et éliminez les résidus avec une brosse en nylon. Plus vous utilisez vos grilles, plus l’entretien sera facile. Entreposez dans un endroit sec. Si vous stockez vos grilles pendant une longue période, graissez très légèrement avec de l’huile, puis essuyez-les avec une serviette en papier.
Les clients ont également acheté :

POISSON, VIANDE OU LÉGUMES ? TROUVER LA RECETTE PARFAITE :